En adhérant à Eurofigurines, vous recevez une carte de membre numérotée qui vous permet :
1) De recevoir notre bulletin trimestriel

Ce bulletin se présente sous la forme d’un magasine de 28 pages couleurs. Il comporte une gamme de rubriques soigneusement sélectionnées de manière à contenter toutes les passions : toutes les matières, tous les thèmes ou époques
sont abordés : des CBG au Starlux, de l’histoire au séries TV.


Vous y retrouvez le dossier du trimestre qui explore un thème particulier (l’antiquité, la far west, la ferme …), une marque (Quiralu, Elastolin, Jim, Starlux, C.BG, Timpo, Britains …) .
2) De participer à nos deux bourses d’échanges

Ces bourses sont organisées en général au printemps (fin mars) et en automne (mi octobre). Nous recevons en moyenne, plus de 60 exposants et environ 300 à 400 visiteurs, venus de toutes les régions de France mais aussi de Belgique et d'Allemagne.

Certains d’entre-vous ont peu être l’habitude de « croiser » dans les pages de la « Vie du Jouet » ou d'autres magazines spécialisés dans le jouet de collection, nos encarts publicitaires annonçant la bourse à venir.
Des rubriques, dites « coins »
des couleurs, des raretés, des
nouveautés … qui sont vos
rendez-vous habituels et aux-
quelles vous êtes invités à participer.

Mais bien sur et aussi le coin «petites annonces» de nos membres pour échanger, vendre et «chiner» de chez vous, car là, un simple coup de fil vous permet de prendre contact avec l'adhérent qui passé l’annonce ayant retenu votre attention.


            Pour + d'infos sur le
            bulletin, cliquez-ici.
Chevaliers - Starlux - années 50Légionnaires - Jim - années 50Cavaliers iroquois - Starlux - années 50 Indien en blanc de Meudon - Starlux - années 40Mousquetaire - JSF - années 50Combattant - Elastolin